Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


MASCARA SCANDALEYES DE RIMMEL

Publié par Amanda sur 5 Novembre 2015, 10:00am

Catégories : #yeux

MASCARA SCANDALEYES DE RIMMEL

J’ai décidé de tester le mascara scandaleuseyes de Rimmel car il nous promette beaucoup de volume au point de donner un effet faux cils.

Suite à une telle promesse, j’ai été, sans grand étonnement, déçue par ce mascara.

Et oui, on est très loin de l’effet faux cils !!! A vrai dire, il y a à peine un changement de volume des cils pour ne pas dire pas du tout.

Bref, c’est un mascara qui donne un effet très naturel sans épaissir les cils ni les allongés.

La brosse est assez volumineuse et composé de poil synthétique. Elle permet de bien séparer les cils. La brosse ne fait donc aucun paquet.

Par contre, la brosse étant assez volumineuse, on a facilement tendance à mettre du mascara sur la paupière.

En résumé, j’ai été très très très déçue et la seule chose que je trouve sympa dans ce mascara est son packaging.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents