Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


CATRICE: FOND DE TEINT ALL MATT PLUS

Publié par Amanda sur 2 Novembre 2015, 10:00am

Catégories : #teint

CATRICE: FOND DE TEINT ALL MATT PLUS

Dans ma recherche d’un bon fond de teint et pas cher, je me suis tournée vers la marque catrice et plus précisément vers le « all matt plus» qui se dit être un fond de teint unifiant et matifiant.

Ce fond de teint m’a totalement convaincu.

Le produit est facile d’application et permet d’unifier parfaitement le teint. La couvrance est moyenne et permet de bien cacher les rougeurs et matifie correctement la zone T.

Un autre point fort de ce fond de teint est leur choix de couleur car ils ont pensé à la personne ayant une peau très claire (couleur 010, light beige). J’ai donc pu trouver un fond de teint qui correspond exactement à ma couleur de peau et me permet donc d’avoir un résultat très naturel.

Ca tenue est également très bonne puisqu’il tient toute la journée.

Il n’a pas d’odeur particulière ce que j’apprécie particulièrement dans un fond de teint.

Je conseille vraiment ce fond de teint mais j’émets un petit bémol. Je pense que ce fond de teint n’est peut-être pas adéquat pour les personnes ayant une peau très sèche. En effet, étant un fond de teint matifiant, il pourrait assécher un peu plus la peau et faire ressortir les marquent de sècheresse.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne vais plus me tourner vers ce fond de teint car ayant une peau plus sèche que par le passé, je pense qu’il n’est plus adapté à ma peau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents