Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


TANGLE TEEZER

Publié par Amanda sur 29 Octobre 2015, 10:00am

Catégories : #cheveux, #accessoire

TANGLE TEEZER

Tangle Teezer est une brosse à cheveux différente de celle qu’on peut connaitre.

Elle est sans manche et à une forme un peu particulière pour qu’elle puisse adhérer correctement à la main.

Toutes ces dents ne sont pas de la même taille afin de mieux démêler les cheveux et ce, sans douleur ni casser les cheveux.

Le brossage est donc plus facile, plus fluide et beaucoup plus agréable.

La marque lui fait également valoir la vertu de faire briller les cheveux mais personnellement, je ne trouve pas mes cheveux plus brillant depuis que j’utilise cette brosse à cheveux.

Après, ce n’est pas du tout ce que je recherche dans une brosse à cheveux. Pour moi, le plus important est qu’elle démêle mes cheveux correctement et en douceur. Ayant les cheveux fins, les brosses ont tendance à faire beaucoup de nœuds et les autres brosses avaient en conséquent tendance à les cassées sans parler de la douleur occasionné.

J’avais donc mis beaucoup d’espoir dans cette brosse à cheveux et j’ai été heureuse de constater que les qualités revendiquée par la marque sont vraies.

Quant à savoir si on peut brosser les cheveux mouillés avec cette brosse. Je l’ignore car j’ai pris l’habitude de ne jamais utiliser ma brosse à cheveux sur les cheveux mouillés.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette brosse à l'air géniale ❤ !
Répondre
A
oui, elle est vraiment géniale ^^ j'ai été conquise par cette brosse :D

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents