Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


ANTICERNE PHOTOREAYDY de REVLON

Publié par Amanda sur 9 Novembre 2015, 10:00am

Catégories : #teint

ANTICERNE PHOTOREAYDY de REVLON

L’anticerne photoready de Revlon est une agréable surprise pour moi.

Il s’agit en réalité d’un anticerne et correcteur sous forme de stick rétractable. Le packaging est simple mais sympa et surtout facile à mettre dans notre sac à main pour s’il y a besoin de faire une retouche.

Il a une texture crème et une fois appliqué, on a l’impression d’avoir appliqué un produit poudre.

Sa texture est agréable et facile d’application. Je l’étale directement avec le stick et ensuite, je tapote avec mon beauty blender.

Il donne un effet bonne mine et illumine votre teint.

Je l’ai également applique à l’arc de cupidon comme illuminateur et l’effet était très beau et lumineux.

Pour la couvrance, je suis vraiment satisfaite. Lorsque je suis tombé malade, j’ai dû camoufler la misère. On ne voyait plus les imperfections et mon teint était lumineux comme si j’étais en pleine forme ^^.

Quant à la tenue, elle est parfaite également. Je poudre toujours mon anticerne ce qui aide à la tenue du produit. A chaque fois que j’ai appliqué cet anticerne, le produit n’a pas bougé et je n’ai pas eu besoin de faire de retouche.

Le produit n’a pas d’odeur et à une protection solaire SPF 20 ce qui est toujours un bon point pour un cosmétique.

Personnellement, les produits Revlon sont difficilement trouvable en commerce et j’ai toujours du passer par internet. Vous pourrez trouver ce produit sur beauté lagoon. https://www.beautelagoon.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents