Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


DIADERMINE: DEMAQUILLANT YEUX PROTECTION DES CILS

Publié par Amanda sur 12 Novembre 2015, 10:00am

Catégories : #démaquillant

DIADERMINE: DEMAQUILLANT YEUX PROTECTION DES CILS

J’ai décidé de testé un autre démaquillant yeux au lieu de reprendre le petit olivier. J’ai donc choisis de jeter mon dévolue sur un démaquillant yeux de diadermine.

J’ai été attiré par ce produit car il se dit démaquillant pour le maquillage Waterproof et qu’il protège et prend soin des cils.

C’est vrai, je n’utilise pas de maquillage waterproof mais si un démaquillant est adapté au waterproof, il ne peut être que génial pour le maquillage « classique » !

Eh bien non ! Dans ce cas-ci le démaquillage est laborieux et désagréable.

Ce produit est biphasé, il faut donc le secouer puis mettre du produit sur notre coton. Lorsqu’on applique le coton sur les yeux, on le laisse agir quelques secondes, puis on enlève le maquillage.

Au niveau du fard à paupière, il part correctement. Par contre, je peine à retirer le crayon dans la muqueuse et le mascara. Il faut littéralement se frotter les yeux et insister fortement pour tout enlever. Autant vous dire que mes yeux en prennent un coup et son tout irrité. A tel point que j’utilise mon lait démaquillant pour enlever le mascara et le crayon. Il est plus efficace et donc plus doux pour mes yeux.

Quant aux soins des cils, je pense qu’il est pas mal car mes cils restent en bonne forme et ne tombe pas.

Il est certain que je ne rachèterai pas ce produit quand je l’aurai terminé car il n’est pas assez efficace et irrite trop les yeux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents