Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


BB EYE d'ERBORIAN

Publié par Amanda sur 7 Décembre 2015, 11:32am

Catégories : #soin du corps, #yeux

BB EYE d'ERBORIAN

Cette BB eye est un produit ayant un triple effet.

Elle doit couvrir nos cernes, lisser les rides et nous donne un effet peau de BB.

Pour mes cernes, ce produit est parfait. Il me les camoufle correctement.

Pourtant, je ne pense pas que cette bb eye soit adaptée à tout le monde. En effet, je n’ai pas souvent des cernes et quand elles apparaissent, elles sont très claires. Il faut donc avouer que réussir à camoufler mes cernes ce n’est pas très compliqué. Cette bb eye est assez claire et je pense qu’une personne ayant des cernes prononcés n’obtiendra pas une couvrance suffisante.

Si ce produit vous intéresse pour son côté anticerne, je ne vous le recommande que si vous êtes dans la même situation que moi. Par contre, si vos cernes sont prononcés, je vous conseille de vous diriger vers un autre produit.

Ce produit me permet également d’unifier la peau est de l’illuminer. L’hydratation est également parfaite.

Quant au soin lissant, je ne peux pas vous donner mon avis car je n’ai pas de rides au niveau des yeux.

J’aime beaucoup ce produit qui est bien adapté à ma peau mais attention, il n’est pas fait que pour les personnes ayant besoin d’une couvrance légère. Le seul bémol est son prix puisqu’il coûte 29,90 €.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents