Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


diadermine: lotion tonique apaisante

Publié par Amanda sur 3 Décembre 2015, 10:00am

Catégories : #soin du visage

diadermine: lotion tonique apaisante

Dernier produit dans ma routine soin de la marque diadermine.

La lotion tonique est celle qui m’a le plus convaincue mais cela reste une grosse déception pour moi.

La marque nous dit que la lotion tonifie et rafraîchit les peaux sèches et sensibles mais également qu’elle préserve le niveau d’hydratation naturelle de la peau qui sera apaisée, douce et souple.

La marque fait beaucoup de promesse mais cela ne va pas plus loin.

Lorsque j’applique le produit, il est vrai que j’ai une sensation de fraîcheur. Par contre, je ne trouve pas ma peau plus tonifié pour autant.

Quant à l’hydratation, l’apaisement, la douceur et la souplesse de la peau, c’est tout simplement une catastrophe.

Je trouve, au contraire, le produit très asséchant. Dès que je finis de l’appliquer, je sens ma peau tirée, c’est très inconfortable et je me rue sur ma crème hydratante pour apaiser ma peau au plus vite.

Ce dernier produit diadermine est une déception comme les deux autres produits. Il est certain qu’après cette expérience, je ne m’aventurerai plus dans cette marque qui est tout simplement à bannir pour moi. Je n’ai qu’une hâte terminer les produits pour découvrir d’autre produits qui, je l’espère, seront bien meilleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents