Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


Elancyl : crème fermeté corps

Publié par Amanda sur 14 Octobre 2013, 16:19pm

Catégories : #soin du corps

Les Laboratoires Elancyl. Ont pour principe que la beauté du corps est une science naturelle.

Ils nous offrent une gamme de produit permettant de rester mince, retrouver notre silhouette et lisser la peau.

Personnellement, j’ai testé leur crème fermeté corps.

Ayant perdue pas mal de poids c’est trois derniers mois, j’ai voulu rendre ma peau ferme. Je dois avouer que je ne savais absolument pas quel produit choisir car j’ai souvent été déçue.

J’ai donc décidé de choisir une marque que je ne connaissais absolument pas et c’est tombé sur ELANCYL.

La marque nous dit que cette crème est « A l’extrait de Lierre. Grâce à l’extrait de lierre et à la vitamine C, les fibres de collagène et d’élastine sont stimulées pour une peau lisse, élastique, naturellement ferme. La structure fermeté de la peau est reconstruite.
Cette crème fondante, fine, légèrement irisée, et non collante, hydrate votre peau et lui donne un fini velouté et délicatement parfumé pour une utilisation alliant plaisir et efficacité. »

Jusqu’à présent, je suis satisfaite de se produit. Il est facile d’application avec une texture très agréable.

Par contre, je ne retrouve pas le coté parfumé de la crème mais honnêtement ce n’est pas très important pour ce genre de produit.

Concernant la fermeté de ma peau, j’ai vu une réelle amélioration que ce soit au niveau du touché de ma peau que de son apparence.

Une chose est sur, ce produit m’a donné envie de découvrir un peau mieux cette marque !!

Elancyl : crème fermeté corps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Connais tu une crème éfficace afin de raffermir uniquement les fesses ?<br /> Merci :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents