Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


TOO FACED : CHOCOLATE BAR

Publié par Amanda sur 7 Octobre 2015, 11:54am

Catégories : #yeux

TOO FACED : CHOCOLATE BAR

Too faced a lié beauté et gourmandise avec sa palette chocolate bar qui est un véritable coup de Cœur pour moi.

Le packaging de la palette est vraiment très beau et fait vraiment penser à une tablette de chocolat. L’ouverture est un système aimanté. Tout le monde n’aime pas ça mais personnellement ça ne me dérange pas tant que ma palette se ferme correctement ^^.

Lorsqu’on ouvre la palette nous avons une bonne odeur de chocolat qui se dégage. Cette odeur est douce et agréable et n’est pas du tout dérangeante… au contraire, elle donne envie d’aller manger un peu de chocolat.

Elle n’est pas non plus artificielle mais dû à la composition des fards. Et oui, les fards sont réalisés à base de poudre de cacao qui est riche en antioxydants.

La chocolate bar est composée de fards à paupière mats, irisés et scintillantes dans les teintes brunes, rosés et prunes.

Toutes les couleurs sont magnifiques et permettent de réaliser des maquillages de jour et de soirée.

De plus, les fards sont très bien pigmentés, facile d’application, non poudreux et tiennent toute la journée. Je me maquille vers 6 heures et quand je vais me démaquiller au soir, les fards n’ont pas bougés.

Je vous recommande vraiment cette palette qui est vraiment fantastique.

Je ne vais étonner personne en écrivant que le seul point négatif de la chocolate bar est son prix de 44 euros mais de nos jours, c’est un point négatif qui est général à toutes les palettes de fards à paupières de qualités.

TOO FACED : CHOCOLATE BAR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents