Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


Too FACED: palette romantic eye

Publié par Amanda sur 4 Décembre 2013, 14:15pm

Catégories : #yeux

Cette très belle palette a des couleurs douces et intenses qui m’ont conquise..

Je ne vous apprend rien en vous disant que le thème de cette palette est le romantisme

Ce thème est très bien respecté en tout point de vue que ce soit dans le choix des couleurs des fards à paupières que le packaging.

Le packaging est magnifique et très pratique. En effet, la palette a une ouverture aimenté qui lui permet de ne jamais s’abimer.

Quand aux fards à paupière, ils sont juste incroyables.

Ils permettent de faire des maquillages très différents et magnifique tellement les couleurs se marient bien ensemble.

On peut opter pour un maquillage discret ou intense, romantique, glamour ou de séduction.

En plus de cela, les fards sont de très bonne qualité. Je n’ai pas de chute et une tenue qui dure toute la journée.

Pour moi le seul point faible que je pourrais donner à cette palette est son prix : 34€ chez Sephora.

A gauche de la palette, il y a les fards à paupières anti-ridules et éclaircissante que j’aime utiliser pour faire ma touche lumière sur ma paupière immobile:

Soulmates : un beige rosé pailleté qui satine et éclaircit.

Kiss the Bride : un rose clair mat magnifique.

Bouquet Toss : un beige jaune très clair également.


A droite de la palette, il y a 6 fards à paupières :

I Do : un taupe mat.

Un-Veil - : un anthracite mat.

Ces deux couleurs ensemble permettent de faire un beau maquillage élégant parfait pour en journée.

Cut the Cake : un mauve pastelle avec des petites paillettes. Cette couleur est claire et très intense à la fois.

First Dance : un prune mat très intense.

Honeymoon - un doré pailleté avec un petit effet métallique.


Ever after : un marron irisé, chaud, et pailleté avec un effet métallique aussi.

Et la dernière petite surprise de cette palette qui est très pratique surtout pour les débutantes : des petites fiches vous montrant comment vous pouvez utiliser les couleurs pour faire de très beaux maquillages.

Too FACED: palette romantic eye
Too FACED: palette romantic eye
Too FACED: palette romantic eye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ton blog !<br /> Je viens d'ailleurs de créer le mien, passe le voir et abonne toi si tu veux ;-D<br /> Merci beaucoup :*
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents