Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


vernis NAILS INC : Graffiti cemdem lock

Publié par Amanda sur 29 Novembre 2013, 17:12pm

Catégories : #vernis

Je me demande pourquoi je n’ai pas encore parler des vernis Nail inc sur mon blog parce que je les adore.

Aujourd’hui je vais vous parler du vernis Graffiti camden lock parce que j’aime les paillettes et les couleurs vivent ce qui définit parfaitement ce vernis J

Pour moi, ce vernis à beaucoup de point fort :

  • Il peut se mettre sur un peut prêt n’importe couleur de vernis puisque les paillettes sont sur une base transparente.
  • Les paillettes sont originales tant par leurs formes variés que leurs couleurs (vert, rouge, dorée, bleu).
  • Il met de la gaieté dans votre look ce qui est vraiment parfait pour la période des fêtes qui arrivent….
  • Il tient très bien sur vos ongles. Ca tenue est vraiment géniale comme tous les vernis nails inc.
  • Les pailletes se répartissent très bien sur vos ongles. Vous n’avez par un gros pâté de paillettes à un endroit et rien sur le reste de votre ongle.
  • Pour un vernis a paillettes, il s’enlève vraiment facilement et rapidement. Moi qui galère toujours pour enlevé les paillettes, j’étais ravie J

Le seul point faible de ce vernis est surement son prix de 14,90 €. En général, je les achète en mini format et si j’aime, je le rachète en grand forma quand j’ai des réductions chez sephora.

vernis NAILS INC : Graffiti cemdem lock
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est original =)
Répondre
M
Très joli ,-))<br /> <br /> WL, enolaspleen.over-blog.com
Répondre
M
super jolie! :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents