Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


lash injection de too faced

Publié par Amanda sur 16 Décembre 2013, 13:38pm

Catégories : #yeux

J’aime beaucoup la marque too faced mais je dois avouer que sur ce produit, je suis déçue.

Heureusement que j’ai acheté ce mascara en solde parce que cela m’aurait fait mal au cœur de mettre 20 euros là-dedans.

En effet, ce mascara fait beaucoup de promesse mais n’en tient aucune.

Sur sephora, la description du produit est comme suit :

"Injectez les cils d'un volume intense ! Ce mascara sépare les cils et ajoute du volume et une tenue waterproof aux cils ternes."

Honnêtement, je n’ai pas vu une nette amélioration au niveau du volume de mes cils alors que c’est la caractéristique première que je recherche dans un mascara. Tout au mieux, il a un peu allongé mes cils mais ayant les cils longs, cela ne m’avance à rien.

Concernant la séparation des cils, c’est totalement faux !!! Les cils s’accroche et si on essor pas l’applicateur, il a tendance à faire des paquets, ce n’est vraiment pas joli.

Pour la tenue waterproof, je ne peux pas donner mon avis car je me démaquille toujours avant de prendre ma douche ou d’aller à la piscine.

Seul point positif de ce produit est son packaging mais franchement si le produit est nul ça ne sert à rien !!!

lash injection de too faced
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents