Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


BEAUTYBLENDER

Publié par Amanda sur 14 Janvier 2016, 15:09pm

Catégories : #accessoire

BEAUTYBLENDER

Le tester, c’est l’adopter :D

Le beautyblender est une éponge qui permet de se maquiller sans trace tout en utilisant peut de produit.

Une fois, le beautyblender testé, le pinceau à fond de teint et à anti-cernes restent au fond du tiroir. Et oui, l’absence totale de trace avec le beautyblender fait qu’on ne peut plus s’en séparer.

En plus de cela, l’application est rapide et facile pour un résultat parfait.

Vous pouvez l’utiliser pour appliquer votre fond teint liquide, votre anti-cernes mais également pour votre blush crème.

Utilisation du beautyblender.

Humidifier votre beautyblender qui va absorber toute la quantité d’eau appliquer sur elle grâce à sa structure à alvéoles. Ensuite presser le beautyblender pour évacuer l’excès d’eau.

Il faut humidifier le Blender pour que l’application du produit soit plus facile, plus agréable et plus économique. Le Blender étant humide, il absorbe moins de produit ce qui permet de moins gaspiller de produit au moment de l’application.

Appliquer le produit sur le beautyblender et tapoter sur l’ensemble de votre visage pour avoir un fini parfait.

Après utilisation nettoyer le.

Comment nettoyer son beautyblender

Je nettoie mon beautyblender avec un savon pour le visage.

Vous en mettez sur l’éponge, le malaxer et le rincer. L’opération est à répéter jusqu’à ce que l’éponge soit complètement propre.

BEAUTYBLENDER

Vous pouvez également acheter le beautblendercleanser solid qui est un nettoyant sans colorant et qui n’irrite pas la peau. Sa composition contient de l'extrait de lavande, d'aloe vera et d'acide gras de coco.

Il a pour but d’enlever le maquillage et les saletés se trouvant dans votre éponge. Ce nettoyant peut également être utilisé pour vos pinceaux.

Je n’ai jamais testé ce produit je ne peux donc pas donner mon avis dessus. La seule chose que je peux vous c’est que j’ai entendu autant de bons avis comme des mauvais sur ce nettoyant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bel article qui donne envie de tester ce fameux "beauty blender"
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents