Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


Lip butter de REVLON

Publié par Amanda sur 20 Juillet 2014, 15:53pm

Catégories : #lèvres

Les lip butter de Revlon sont un véritable coup de cœur <3

Ils ont les qualités d’un baume à lèvre mais également du rouge à lèvre.

Ce baume coloré est très confortable sur les lèvres et les rendent plus douces. Il y a une réelle hydratation des lèvres qui est notament du au beurre de karité, à la mangue, noix de coco et de la vitamine E qui sont des composant de ce baume.

Parlant composition du produit, l’un de ces points forts est l’absence de paraben.

Le problème que je retrouve souvent avec les baumes colorés est l’absence de couleur mais là…non, il y a une réelle pigmentation. Nos lèvres sont colorés et bénéficie d’une belle brillance naturelle.

Personnellement, je trouve ces baumes idéals pour l’été puisqu’on colore nos belles lèvres tout en les hydratant.

Et pour ne rien gâcher, le packaging est super jolie et girly.

En clair, je vous recommande vivement ce produit.

Lip butter de REVLON
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ils ont l'air plutôt super a tester !
Répondre
G
Je n'ai jamais testé les lip butter mais j'adore la marque revlon.
Répondre
[
Jamais tester! Mais ils ont l'air géniaux!<br /> Quel sont leurs prix?<br /> Passes voir mon blog! ♥
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents