Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté Amanda

Beauté Amanda

Blog de maquillage et beauté


BADgal LASH de bénéfit

Publié par Amanda sur 2 Juillet 2014, 15:08pm

Ce mascara est un vrai coup de coeur pour moi! <3

Le BADgal lash s'applique facilement en séparant bien chaque cil et ne fait donc aucun paquet.

En plus, de cela, il rallonge les cils et les épaissit.

Je conseille vivement ce mascara pour vous faire de magnifique yeux. A lui tout seul, notre regard est plus intense, envoûtant.

Personnellement, je n'ai jamais été aussi convaincu par un mascara qui revêt toutes les qualités que je recherche.

prix : 23 €

BADgal LASH de bénéfit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents